Je vous présente Angèle

Publié le par Catherine Valat

Je vous présente Angèle

Dernière arrivée à la maison ( et sans doute ultime, vue la place dont je dispose), elle est habillée d'une couronne de mariée à fleurs de lys en cire et d'un corset bordé de dentelle.

Un oiselet sur l'épaule, qui vient de la même parure de mariée que la couronne.

Elle est venue tenir compagnie à Suzanne, vêtue d'un bustier baleiné des années 20 et de la couronne de cire trouvée pour 3€ dans une boîte en carton sur le marché.

Je leur ai donné les prénoms de mes grands-mères qui auraient à peu près l'âge de ces mannequins, et continuent ainsi de m'accompagner.

L'ourson qui apparaît sur la dernière photo est le même que celui qui m'a accompagnée dans mon enfance, un petit ours Boulgom en peluche crème avec le dessous des pieds cartonné.

Voilà, vous commencez à connaître la famille...

Je vous présente Angèle
Je vous présente Angèle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article