La belle brocante

Publié le par C. Valat

Retour de chine
Retour de chine

Allez, je sais que vous frôlez l'indigestion (ou l'excès de poids), et je vais vous laisser souffler avec mes recettes caloriques...

Retrouvons un peu les objets d'hier ou d'avant hier, avec un retour de chine dominical, après la visite d'un salon de brocante.

Je n'y suis pas allée pour rien...

J'ai enfin trouvé LE petit panier décoré au pochoir que je cherche depuis longtemps. Il m'a permis de rapporter mes autres trouvailles, du moins les petites, comme le calendrier chromo de chez Lefevre Utile, et les petites boîtes à médicaments.

Pour la boîte en tissu, illustrée d'une gravure mythologique, il était un peu juste !

Et pour la boîte à savon, d'un mauve délicieusement fané, aussi.

Le cadre en métal, avec son noeud Louis XVI, et la petite jardinière en régule (que je compte patiner dans un ton tourterelle) n'y entraient pas non plus.

Il faut dire que c'est un panier de pique-nique pour Angélique et Clémentine !

Panier, boîte, cadre à noeud et chromo... une belle cueillette au coeur de l'hiver
Panier, boîte, cadre à noeud et chromo... une belle cueillette au coeur de l'hiver
Panier, boîte, cadre à noeud et chromo... une belle cueillette au coeur de l'hiver
Panier, boîte, cadre à noeud et chromo... une belle cueillette au coeur de l'hiver
Panier, boîte, cadre à noeud et chromo... une belle cueillette au coeur de l'hiver
Panier, boîte, cadre à noeud et chromo... une belle cueillette au coeur de l'hiver
Panier, boîte, cadre à noeud et chromo... une belle cueillette au coeur de l'hiver

Panier, boîte, cadre à noeud et chromo... une belle cueillette au coeur de l'hiver

Publié dans Retour de chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article