Une de finie !

Publié le par C. Valat

Une de finie !

Ça y est, une des salles de bain est terminée !

Je finissais par ne plus y croire, avec tous ces retards et ruptures de matériaux, quand ce n'est pas moi qui flanchais...

Et bien la salle de bain du milieu (je vais vous remémorer son aspect initial dans un instant) est enfin achevée.

Pour mémoire voici ce qui a été réalisé : dépose de baignoire en fonte (une paille à déplacer), pose d'un bac à douche, élévation d'une paroi de douche en carreaux de plâtre, déplacement et remplacement d'un bloc toilettes, carrelage au sol, faïence métro aux murs -j'en suis venue à regretter mon choix tellement j'ai fait d'aller-retours entre le 2eme étage et la cour pour faire des coupes- peintures, frises en carrelage, joints... finitions et petits détails déco.

Toute la famille a participé à un moment ou à un autre selon ses aptitudes, seule la plomberie et le changement de fenêtre, ont été faits par des professionnels, que l'on a attendu environ 4 mois chacun.

Tout cela aura pris six mois bien tassés, mais je suis contente du résultat. Voyez plutôt :

Avant /après assez parlant - même si l'exiguité du lieu ne permet pas de faire des photos d'ensemble.
Avant /après assez parlant - même si l'exiguité du lieu ne permet pas de faire des photos d'ensemble.
Avant /après assez parlant - même si l'exiguité du lieu ne permet pas de faire des photos d'ensemble.
Avant /après assez parlant - même si l'exiguité du lieu ne permet pas de faire des photos d'ensemble.
Avant /après assez parlant - même si l'exiguité du lieu ne permet pas de faire des photos d'ensemble.
Avant /après assez parlant - même si l'exiguité du lieu ne permet pas de faire des photos d'ensemble.
Avant /après assez parlant - même si l'exiguité du lieu ne permet pas de faire des photos d'ensemble.
Avant /après assez parlant - même si l'exiguité du lieu ne permet pas de faire des photos d'ensemble.
Avant /après assez parlant - même si l'exiguité du lieu ne permet pas de faire des photos d'ensemble.
Avant /après assez parlant - même si l'exiguité du lieu ne permet pas de faire des photos d'ensemble.
Avant /après assez parlant - même si l'exiguité du lieu ne permet pas de faire des photos d'ensemble.

Avant /après assez parlant - même si l'exiguité du lieu ne permet pas de faire des photos d'ensemble.

Publié dans Gros travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo pour la fin de ce chantier<br /> ca a l'air fort agreable. Le avant apres est avantageux !!!
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour ce commentaire... c'est effectivement très agréable et un confort supplémentaire bienvenu.<br /> A vous revoir, Clt catherine
P
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! C'est une superbe réalisation et je suis ravie d'admirer le résultat final. J'ai hâte de voir les deux autres...<br /> Bisous.
Répondre
C
Bonjour Pascale, <br /> Très heureuse de te retrouver également. Je reconnais que je suis assez fières de nous... maintenant il faut s'atteler à celle du palier : le carrelage est fini, mais il y a du travail sur la baignoire et pour remédier aux dégâts faits par les plombiers pour passer leurs tuyaux. Je t'invite à passer voir en vrai. Bises