Un casserolier en déco

Publié le par C. Valat

Un casserolier en déco

Depuis mon emménagement dans ma nouvelle maison, je cherchais à embellir cette niche au fond de la cuisine, qui auparavant accueillait l'évier et une vilaine corniche en bois.

C'est chose faite, j'ai enfin trouvé un casserolier qui convienne à ce que j'avais en tête. Il est un peu massif, mais patiné en gris clair à l'instar du mobilier, il devient beaucoup plus discret et décoratif.

Quelques pichets de faïence blanche, et quelques tasses ornées de petites roses, et le voilà tout beau, et dans l'esprit shabby que j'affectionne.

Dommage qu'il faille sacrifier au pratique avec ce moche micro-ondes, que mon époux refuse de voir dissimuler derrière un rideau...

Un casserolier en déco
Un casserolier en déco
Un casserolier en déco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! Quelle charmante idée et je pense que je vais vous la "piquer" ... <br /> En effet, je possède ce genre de petit casserolier qui, grâce à vous, va reprendre du service pour de mignonnes tasses et pour poser mes petits, petits vases à fleurettes du Printemps.<br /> Merci de ce partage d'idée.
Répondre
C
Bonjour Mie, <br /> Pas de souci, piquez... c'est la raison d'être de ce blog, partager mes idées et mes passions pour rendre nos intérieurs plus personnels et plus tendres. Là, celui-ci m'a permis d'accessoiriser une cuisine intégrée et du coup elle ne ressemble plus celle des autres... Je cogite aussi sur l'ajout de petites étagères sur le mur d'en face, entre les fenêtres. A bientôt