Les puces de novembre...

Publié le par C. Valat

Boîtes, flacon et tissu...

Les semaines se suivent... et se ressemblent un peu, mais pas tout à fait.

J'ai encore !!! (les ! c'est mon mari qui vitupère) chiné des boîtes, du tissu ancien... mais ce ne sont pas les mêmes que l'autre jour. Donc rien à voir.

Cette fois, j'ai trouvé :

-Une boîte à savon parfumé à la violette, de chez Michaud

-Un petit flacon de parfum, triple extrait aux fleurs, à l'Héliotrope (je me demande ce que ça sent pour de vrai l'héliotrope)

-Un pique aiguilles en métal argenté

-Une mini commode en carton recouvert de tissu, qui cachait dans son tiroir un petit scapulaire en feutrine et une cocarde (étrange alliance).

-Une boîte à gants recouverte de tissu fleuri

Et un grand coupon de tissu d'indienne.

Quand je vous dis que ce n'est pas pareil que la semaine dernière ...

Boîtes, tissu et flacon...
Boîtes, tissu et flacon...
Boîtes, tissu et flacon...
Boîtes, tissu et flacon...
Boîtes, tissu et flacon...
Boîtes, tissu et flacon...
Boîtes, tissu et flacon...
Boîtes, tissu et flacon...

Boîtes, tissu et flacon...

Publié dans Retour de chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes trouvailles.<br /> Le tissu est ravissant ainsi que la petite commode
Répondre
C
Bonjour "croixdechine", <br /> Heureuse que ces quelques fleurs sur tissu aient enjolivé cette semaine de novembre.
N
c'est beau j'aime les boites et le tissu... une belle chine...<br /> douce soirée<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Bonjour Noëlle-Marie, <br /> Je suis contente de vous retrouver, fidèle à mes inepties et à un goût partagé pour les jolis tissus anciens.<br /> Belle semaine à vous.<br /> Catherine
P
Pas pareil que la semaine dernière mais tout aussi beau...<br /> Bises
Répondre
C
Hello Pascale, <br /> J'essaie de me renouveler, mais on a les monomanies que l'on mérite... j'espère ne pas lasser mon fidèle public. En tout cas, moi je prends toujours autant de plaisir à chiner ces tissus fleuris et à vous en offrir un bouquet de temps à autres.<br /> Bises<br /> Catherine